mardi 9 mars 2010

Un tour d'autobus et 2000$ plus tard

Je viens de m'acheter des gros électros trop chers d'adulte. Le genre qu'on achète pour mettre dans sa maison. Je sais pas si je vais encore oser coller plein de photos et écrire des obsenités avec les aimants sur mon nouveau frigo de madame. Ben oui!

En courant après le bus, j'ai pu constater que ma cheville va beaucoup mieux.

En m'agrippant à la barre dans le bus, j'ai pu constater que mon bras, lui, il fait chier. Il est mieux de revenir pour samedi s'il veut pas que je le coupe.

10 commentaires:

  1. Hahaha, juste avant de lire la dernière phrase, je me suis dit «coupes le bras» ! Retiens l'option! Le bras=0 La coupe=2

    RépondreSupprimer
  2. Je veux qu'on m'explique la différence entre un frigo régulier et un réfrigérateur de madame. S'il m'arrivait d'acheter le mauvais, je serai la risée de tous mes copains (même des messages obscènes abandonnées sur la porte magnétique ne pourrait leur faire oublier ma bêtise).

    Vôtrement quelconque,
    SP

    RépondreSupprimer
  3. @ Newton : Ça donnerait du goût à ma soupe au pois pis à mes fèves et ça me sauverait de l'argent, moi qui pensais faire des fèves au canard au lieu des fèves au lard. Ouais, j'aime l'idée, fèves à la Cannelle.

    @ Chiquita : Oui, ça fait du bien.

    @ Samuel : Ah, je parlais de frigo de madame comme "adulte" en opposition à mon frigo de "fille" beige, usagé, acheté il y a dix ans. Un frigo n'a pas de sexe, je te rassure. Dans le fond là, mon frigo, il est trop gros et j'ai payé trop cher juste pour être la première de ma gang à en avoir un en stainless comme si ça faisait quelqu'un de moi. Quand je vais voir la jalousie dans les yeux de mon frère, ça va me faire jouir. C'est ça un frigo d'adulte. J'haïs les adultes.

    RépondreSupprimer
  4. T'as oublié d'ajouter que tu méprisais les contradictions itou.

    RépondreSupprimer
  5. Quand je lis : « Un frigo n'a pas de sexe », je pense instinctivement aux anglais.

    Yvon Deschamps, sors de ce corps…

    RépondreSupprimer
  6. Remplace Yvon Deschamps par Pierre Desproges, tu ne le regretteras pas! Son humour convient pile-poil à un barbare érudit, puisque lui-même n'aurait pas renâcler à se nommer ainsi.

    Un chic type.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que c«,est pas ton bras droit...sinon tu vas manquer de pratique post beans! Je te suggère des brioches pis congèles lereste pour plus tard!

    RépondreSupprimer
  8. Pas de chicane les amis, moi, j'aime bien imaginer Deschamps et Desproges en train de frencher... :)

    @ Newton : C'est le gauche! Sinon, j'aurais besoin de toute une réadaptation!

    RépondreSupprimer