mardi 23 mars 2010

Je me sacrerais devant le train, mais y est passé, je verrai quand le prochain passera, j'ai pas encore décidé

T'es bonne, t'es intelligente, ton expérience est intéressante, tu nous as bien fait rire, mais on a pris quelqu'un d'autre.

Yé!

Il faut qu'il se passe quelque chose avant que je fasse une bêtise...

4 commentaires:

  1. Ouvre un bouquin de Woody Allen, ou appelle de bons copains. Pourquoi s'apitoyer sur le mauvais sort quand on a tant de blagues à rire?

    Et c'est ainsi que la vie est drôle.

    RépondreSupprimer
  2. Nenon, fais une bêtise, pis apprends en quelque chose ! Fais ce que tu veux, mais t'es mieux d'écire les anecdotes après...

    Faque fais le calcul, pis niaise pas !

    RépondreSupprimer
  3. @ Samuel : Oui, t'as bien raison, m'en vais faire une grosse bouffe avec ma gang!

    @ 404 : Non, j'me découragerai pas.

    @ LeDZ : Veux-tu du pop corn avec ça? ;)

    RépondreSupprimer