samedi 6 mars 2010

La cabane à sucre

C'est chez nous! J'ai envoyé une invitation sur Facebook, ça a pris dix minutes, tout le monde est emballé.

J'peux-tu venir avec mes enfants?

J'peux-tu amener mon frère?

J'invite mon ami avec lequel je suis venu à l'halloween ok?

Bon ben ça va être un repas "tout le monde amène sa chaise" parce que moi je ferai pas 3-4 services hein! Chez Cannelle tout le monde s'assoit et mange en même temps, même si on est trente!!!

Ça serait bien qu'il tombe un peu de neige propre, pour la tire...

2 commentaires:

  1. Il y a quelqu'un dans ma famille qui en gardait toujours dans son congélateur! Mais je ne me souviens plus c'est qui. Je crois que cette personne renouvelait son stock à chaque année! Et c'était justement pour ça, la tire.

    RépondreSupprimer
  2. @ Adélie : Tu penses qu'il m'en vendrait un peu???

    @ Sophia : Mon frère te bat, mon frère bat tout le monde, il a un problème de comportement... ;)

    RépondreSupprimer