jeudi 21 mai 2009

Infopub...

-Comment allez-vous ce matin Jim?
-Bof, je sais pas trop... Dépression saisonnière, je file pas...
-Eh bien on a exactement ce qu'il vous faut. (Le public applaudit) Vous voyez ce pamplemousse, il suffit que je vous le plante dans le cul et soudainement, vos petits problèmes vous sembleront futiles. Penchez-vous et hop. Ça va mieux n'est-ce pas?
-Ben je sais pas trop... C'est vrai que j'ai pu l'goût de me plaindre pour rien...
-Et vous pouvez vaquer à vos occupations comme d'habitude.
-C'est vrai que c'est intéressant.
-Allons voir des témoignages de clients satisfaits, vous voulez bien Jim?
-Allons-y!

-Avant, je me plaignais tout le temps. Je pleurais et chiâlais juste parce que mon mari combat son 4ième cancer et je suis si fatiguée. Mais depuis que je me fourre un pamplemousse dans le cul tous les matins, je n'ai plus l'énergie d'y penser.

-Moi je l'ai utilisé pendant 6 mois, c'était magnifique, ce truc a changé ma vie. Maintenant, j'ai le sphincter un peu plus lousse alors j'y vais pour l'ananas!

(de retour en studio)

-Jim, comme vous avez de grands yeux!
-C'est que j'ai un pamplemousse dans le cul.
-Vous avez l'air éveillé, d'attaque. Et n'oubliez pas, vous pouvez vaquer à vos occupations, personne ne soupçonnera ce qui a déclenché ce changement. Tous vos amis vous trouveront revigoré et vous demanderont ce qui vous arrive.
-J'ai hâte!

Procurez-vous dès maintenant 10 pamplemousses à cul pour seulement 4 versements faciles de 34.99$. Si vous appelez avant la fin de cette émission, nous vous ferons parvenir en prime, ce tube de préparation H et ce, gratuitement!

4 commentaires:

  1. T'es vraiment folle. J'adore ton blogue

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais envoyé ça à CKAC sports! Le samedi et le dimanche matin, y'a cette gougounne qui capterait peut-être le message!

    Je vais visiter un peu...

    RépondreSupprimer
  3. "CKAC sports" "Gougounne" J'connais pas ça. Je vais demander à mon petit frère de me traduire! ;)

    Bonne visite...

    RépondreSupprimer