jeudi 18 mars 2010

J'ai besoin d'une formation pour apprendre à mentir

J'ai bousillé mes chances en disant n'importe quoi, mais surtout la vérité. La vérité, personne ne veut l'entendre.

La vérité c'est que je suis fatiguée de ce jeu-là.

Je vais retourner d'où je viens, m'inscrire au BS, me transformer en usine à bébés pour encaisser des gros chèques d'allocation pis boire du Pepsi.

Cannelle et sa trâlée de morveux à la face sale, le premier du mois, avec deux pains à sandwiches, un gros paquet de steak haché et des tranches de fromage dans le panier, bientôt dans une épicerie près de chez vous.

Ça ne surprendra personne.

En plus j'haïs le Pepsi.

7 commentaires:

  1. Achètes du coke diète avec des croquettes de poulet pis oublies pas le baloney!

    RépondreSupprimer
  2. Sti que je te trouve sexy quand tu parles comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. Tu charges combien? J'suis cassé ben raide.

    RépondreSupprimer
  4. @ Newton : Pas du baloney, n'importe quoi mais pas ça. C'est comme un pacte avec moi-même, ça rentre pas chez nous. Plutôt mourir.

    @ Pat : J'achèterai pus de brassière, pus de maquillage pis pus de souliers. Quand je vais aller au karaoke chez Françoise, je vais faire fureur avec ma dent noire.

    @ Luc Pierre : Rien, j'me respecte tellement pus que je suis gratis bébé.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je t’offre du sperme gratos si tu me laisses les voir 1 fois par mois sans appeler la police. Ben quoi, gai, mais ça serais le fun d’avoir des p’tits monstres à Cannelle…

    RépondreSupprimer
  6. ok d'abord, du poulet pressé!

    RépondreSupprimer
  7. @ ti-guy : C'est hors de question parce que si j'écris pas "père inconnu" sur les certificats de naissance, le BS va m'obliger à demander une pension alimentaire au père.

    @ Newton : Ouin c'est mieux.

    RépondreSupprimer