jeudi 25 mars 2010

Top 5 des cauchemars de cette nuit

Depuis quelques jours, je fais des cauchemars comme quand j'étais sur les timbres de nicotine. C'est bizarre, traumatisant. Habituellement, je fais des rêves lucides, je sais que je rêve alors c'est merveilleux. On essaie de me tuer, je fais des grimaces et m'enfuis en volant. Perdre le contrôle de ma vie, j'y suis habituée, j'arrivais au moins à contrôler mes rêves. Massacrer un zoo à coup de hache en songe, ça me manque. J'ai pas besoin de plus de stress.

5 - J'en ai oublié un, je n'arrive pas à m'en souvenir. Ça me fâche, c'est comme si j'étais passée du lundi au mercredi en sautant le mardi. Oublier un rêve, ça m'irrite, comme si on m'avait fait perdre mon temps.

4 - Mon compte en banque était vide. J'appelais à la banque et on me disait que c'était moi qui avais tout dépensé mais je ne me souvenais de rien. Je panniquais en me demandant comment payer le loyer qui vient. Ça m'a fait tellement peur que je n'ose pas aller vérifier mon solde.

3 - Mes fiançailles. C'était plate et avec de la famille que j'ai jamais vu de ma vie. Je ne connaissais personne sauf mon mari. Dans la réalité, je ne me suis même pas fiancée et je ne le regrette pas. Mais là, rien n'allait comme je voulais, je pétais ma coche en disant que c'était mes fiançailles pis que ça me tentait pas à moi de danser. Je voulais un show de Xavier Caféïne pas danser en ligne sur du christ de country de matantes.

2 - Mon mari recommençait à fumer et ça me faisait tellement chier que je le mettais à la porte. Comme si ça avait du bon sens. J'étais contrôlante pas à peu près dans ce rêve-là, j'en ai honte. J'ai envie de l'inviter aux danseuses ou de lui payer une pute pour me faire pardonner. Vois mon amour comme je suis bonne pour toi. Fourre-là comme faut là, fais-lui ça et ça aussi, non pas ça, t'as pas le droit! Quasiment pas contrôlant mon affaire.

1 - Ti-cul était un tireur fou, je réussissais à le désarmer et quand je l'ai pris dans mes bras il est redevenu tout petit. Genre quatre ans. Je lui caressais la joue en pleurant, mais pourquoi t'as fait ça Ti-cul, pourquoi t'as gâché ta vie? C'est juste un rêve, m'a-t-il répondu avec sa petite voix d'enfant et je lui disais non, Ti-cul, t'as tué des gens pour vrai, t'as essayé de tuer mon mari! Je pense que j'ai de la misère à le laisser grandir et j'ai peur qu'il fasse une connerie avec sa voiture.

Des gens qui se sont tués en voiture, j'en connais juste trop et c'est pas normal d'être entourée de monde qui se tue au volant. Ça et du monde sur les antipsychotiques, j'en connais en masse. Non c'est pas normal, vous en connaissez combien vous?

11 commentaires:

  1. «Fourre-là comme faut là, fais-lui ça et ça aussi, non pas ça, t'as pas le droit! Quasiment pas contrôlant mon affaire.» : HAHAHA! Ça m'est arrivé ça dans un trip à trois avec l'ex de ma blonde, un esti de control freak : il me disait quoi faire esti, à ma blonde! Je l'ai fourré en premier pis je les ai laissés continuer tout seul! :D

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu dis que tu l'a fourré en premier, tu parles de lui ou d'elle? ;)

    RépondreSupprimer
  3. De elle bien sûr :) HAHAHA! Il était straight, soi-disant, un ex danseur dans le Village. Salut mec!

    RépondreSupprimer
  4. En fait, et c'est là que ça devient un peu mélanging, on était trois mecs. Ma blonde était un travesti, il faisait une très belle femme, très fourrable. Je l'ai câlissé là après, pour une vraie femme. Fuck that shit!

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes tous deux des personnages enfuis d'un film de Fellini.

    Bienvenue dans les Internets

    RépondreSupprimer
  6. @ 404 : Les vrais femmes, c'est les meilleures. Les hypothétiques, ça suce.

    @ Samuel : Je le prends comme un compliment et je suis touchée, oui touchée.

    RépondreSupprimer
  7. Essaie de calmer l'hémorragie jusqu'à l'arrivée des secours, Muscade.

    RépondreSupprimer
  8. Une chance, j'avais du plastic wood dans un placard, c'est réparé, demain je donnerai une couche de vernis et je serai comme neuve.

    RépondreSupprimer
  9. Connais pas Fellini, juste les félines

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que les hypothétiques, ça suce. Je préfère la laine naturelle. :D

    RépondreSupprimer