jeudi 4 mars 2010

Un collectif

J'aimerais bien rassembler des lettres de refus provenant de toutes sortes d'éditeurs, de partout dans le monde.

On vous a refusé un recueil, un roman, n'importe quoi?

Si vous en avez ou si ça vous intéresse courriellez-moi!

7 commentaires:

  1. Des refus d'éditeurs! Ouin, c'est pas clair! :)

    RépondreSupprimer
  2. Chère Madame Cannelle,

    J'ai le plaisir, euh, le regret de vous informer que vos textes, malgré leur excellent français, leur originalité, subtilité, suspense, beauté et profondeur, sont refusés pour cause de manque d'encre et de papier.

    Désolé, sniff sniff :(

    RépondreSupprimer
  3. @ 404 : Me niaises-tu? Réponds pas, je veux pas le savoir. Laisse-moi croire que t'as écrit ça sincèrement. :)

    RépondreSupprimer
  4. je suis juste taquineur un peu, quand chu en forme, sinon je suis d'un sérieux et d'un ennui mortel, oui je le sais pour tous, je suis lourd. Tu sais que je t'aime bien :D

    RépondreSupprimer
  5. @ 404 : T'es pas lourd, arrête de te rabaisser, c'est un ordre, rouspettes pas, j'ai sorti mon fouet. Clac! :D

    RépondreSupprimer
  6. D'accord Maîtresse, je me soumets à vos fesses! :D

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai pas encore, mais ça ne saurait tarder.

    RépondreSupprimer