samedi 6 mars 2010

Cannelle se pète la gueule au cinéma ou Cannelle au pays des merveilles

Tout a commencé quand j'ai cassé une coupe avant hier. Casser une coupe, ça veut dire que quelqu'un va se faire mal. Riez tant que vous voulez, j'aimerais bien ne pas y croire, en fait j'y crois pas. Mais ça se produit quand même.

Hier, je suis allée au cinoche pour rien, c'était tout vendu. Alors on y retourne cet après-midi, on prend une hypothèque pour acheter des billets, on magasine un peu en attendant que ça commence et puis c'est enfin l'heure. Je vais voir le premier film en 3 D de ma vie! J'aime ça essayer des nouvelles affaires.

En montant les marches de la salle où il faisait trop noir j'ai comme senti quelqu'un me pousser. J'ai entendu clac et mon pied s'est retourné. Tout au long de ma chute je me disais merde, me suis encore foulée la cheville. C'est une douleur que je connais, j'ai de l'expérience là-dedans, ça va aller.

Mais là en tombant j'ai fait boom et un autre clac et un genre de squick. Mon bras pendait. Ça c'était nouveau, j'avais jamais essayé ça, j'étais contente parce que comme mentionné plus haut, j'aime ça essayer des nouvelles affaires. Je l'ai remis à sa place moi-même, ça a fait clouc.

Mon mari, il était devant moi et je le suivais de trop près, alors quand je suis tombée dans ses jambes, il m'a sacré un coup de pied dans la face, brisant mes lunettes pour la troisième fois cette année.

Moi, je voulais rester, mais l'homme de ma vie paniquait et voulais me voir au grand jour pour être certain que je ne lui cachais pas d'autres blessures. Mais non, je suis en pleine forme, on va juste attendre une semaine ou deux avant de courir.

Mon mari n'en reviens pas, mon frère est crampé, ma mère veut que j'allume des chandelles et me connecte sur Mémère. Je pense que je vais me réenfermer jusqu'au printemps, la paranoïa c'est peut-être pas cool, mais c'est moins dangereux que le cinéma!

2 commentaires:

  1. Ton premier film 3D s'est résumé à Douleur, Douleur et Douleur.

    RépondreSupprimer
  2. Faisons acte d'érudition et varions les Déterminants!
    Douleur... Damnation et... Hum... Doute.

    Bon, j'admets que Douleur, bis, rebis, était plus euphonique.

    Bonne guérison à l'une, bon absorption de liquide Divin et «Décantifiant» à l'autre.


    N'importe comment,
    SP

    RépondreSupprimer