Ton bébé, je commencerais par lui arracher les bras. Tu tires d'un coup sec en le revirant, ça craque comme un ti poulet. Il va s'évanouïr, il criera pas de même indéfiniment. Si t'avais déjà goûté un avant-bras de bébé grillé, tu comprendrais. C'est tendre comme une caresse, la viande est soyeuse, juteuse. Tu le saisis rapidement et tu sers ça rosé. Ça se gobe pas tout rond hein! Prudence, c'est plein de petits os.
Les abats de bébé, ça se mange tiède, c'est doux doux doux, commence par le foie, finis par le cœur, tu vas voir, j't'en parle là, j'ai des frissons.
Avec le reste, je me fais un smootie, un peu de jus d'orange, une banane, le reste du bébé désossé et un petit peu de sirop d'érable.
Délicieux!
RépondreSupprimerMmm…
J'ai quelques bonnes recettes à base de bébés morts aussi. Faudrait qu'on se fasse un p'tit trip cuisine un moment donné, comme des matantes à TV, parce que tu sais, je suis rendu plus saint que le Pape.
RépondreSupprimer@ lebarbareerudit : Trop tard, y en reste pus!
RépondreSupprimer@ Tattoo : Et moi j'ai une sale réputation! Ça joue au fléchette avec ma photo. :)
Aujourd'hui, nous recevons Tattoo qui va nous parler du cipaille au nouveau-né de sa grand-mère. Oui, ça sonne bien, j'aime ça.
aux fléchettes, je voulais dire, parce que ça en lance plus qu'une tsé...
RépondreSupprimerHahaha! Moi, ma meilleure recette, c'est le ptit Jérémy en sauce. Mais faut pas la rater, ça se trouve pas à tous les coins de rue, des ptits Jérémys. Et faut bien le faire cuire sinon y se met à chanter sur la table et alors, tous les convives foutent le camp.
RépondreSupprimer"Je louerai l'éternel..."
Tattoo quel timing, ton commentaire pis ma voisine qui fait ses vocalises, un moment magique, je suis crampée toute seule dans le salon! Jérémy et ses oreilles en chou fleur, ça doit fondre dans la bouche. hummmm.
RépondreSupprimer