mardi 16 mars 2010

Ça brule

Si je disais tout ce que je pense... Si je le disais, ça ne changerait absolument rien.

Je vais gober ma boule de rage et quand j'aurai assez d'argent pour un psy, j'irai lui cracher dans la face, c'est mieux que d'aller en prison j'imagine.

NON.

La prison, moi, je trouve ça noble.

J'ai pas le choix de te tuer, petite conne.

5 commentaires:

  1. Si tu escomptes la guérir de sa dépression par le meurtre, tu auras des circonstances atténuantes, tant bien que ton argumentaire se rapporte à la science de ma dernière intervention.


    Sans ambages,
    LQDI

    RépondreSupprimer
  2. Cé juste que les lits en métal pas de matelas d'oreiller ou de draps, ça vient dur à la longue.

    RépondreSupprimer
  3. Si je pouvais choisir une personne pour me détester, ça serait toi.

    J'aime tellement la façon que tu as de haïr quelqu'un que j'aurais envie que tu me haïsses juste pour que tu me l'écrives.

    (Non, je ne suis pas masochiste.)

    RépondreSupprimer
  4. L'Anus: Tu trouves ça nomble une prison? Moi je trouve ça très inquiétant. hé hé.

    RépondreSupprimer
  5. @ Samuel : En tout cas ce sera pas avec un fusil, moi, j'aime la hache, je trouve ça érotique.

    @ 404 : Les prisons de femmes sont plus confortables...

    @ lebarbareerudit : Ça ne risque pas d'arriver tu sais. Je ne déteste que les imbéciles.

    @ L'Anus : Du calme, ça va aller, détends-toi, tu risques bien plus d'aimer ça si t'es détendu.

    RépondreSupprimer