jeudi 18 mars 2010

Sans titre

Il m'emmène manger dans notre petit resto préféré sur la Tario. Il parle, il parle, il prend ma main, je n'écoute même pas. Trop occupée à dévisager les quatre tentatives d'artistes sur la terrasse du St-Vincent. Font quoi dans vie? Musiciens? Poètes pouette pouette? Lui, je lui rentrerais sa vieille casquette quétaine pied de poule beige dans le cul. Pourtant, il ne m'a rien fait.

-À quoi tu penses Cannelle?
-Rien de bien intéressant.

Je me disais que si on n'était pas mariés, je pourrais gâcher ma vie tranquille. Quand on aime comme ça, on n'a pas le droit de se foutre en l'air. Si je m'étais pendue dans le garde-robe tantôt, c'est toi qui m'aurais décrochée en arrivant de la job. Tu ne mérites pas ça.

-Tu veux pas me le dire?

Je lui ai dit et il m'a acheté une crème glacée. C'est pour ça qu'il est mon mari, avec lui j'ai le droit de dire la vérité.

4 commentaires:

  1. ??...anyway

    Tu dois être avec le clone de mon mec...chanceuse! T'es trop intense Canelle.
    Bizous, tiens!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Faut être marié pour comprendre…

    RépondreSupprimer
  4. Suis pas mariée... j'ai rien compris alors!

    RépondreSupprimer