vendredi 19 mars 2010

Le chum de Kiki était violent

J'arrivais de l'école, ma mère devait venir souper, il faisait beau, j'avais hâte de la voir.

Je me suis lavée les mains, j'ai commencé à éplucher les patates quand le téléphone a sonné.

Mémère a répondu et elle s'est mise à crier.

-Prends un couteau pis poignarde-le tabarnac. Arrête de brailler, sauve ta peau. Kiki, écoute-moé câlisse, tu pognes un couteau de n'importe quelle grosseur, poignarde-le pis après appelle la police! Poignarde-le dans tête, si y bouge encore, poignarde-le dans l'coeur. Frappe n'importe où, donnes-y ben des coups. OUI T'ES CAPABLE!

Mémère a raccroché, elle a enlevé son tablier et est partie ramasser le sang, j'ai fini le souper toute seule, mais je n'ai pas été capable de manger.

2 commentaires:

  1. M’en te gager que mémère mange du boudin demain!

    RépondreSupprimer
  2. Pas vraiment. Elle est crevée quelques années après et m'a légué sa hache.

    RépondreSupprimer