mercredi 3 mars 2010

J'ai des nouvelles pour toi p'tite nouille

Le père de ton fils est peut-être un cave, un imbécile, un irresponsable, un trou de cul.

Mais c'est toi qui l'as choisi.

Innocente.

Vous vous méritez.

Et votre fils, méritait tellement mieux que vous deux.

Ferme ta gueule, si je t'entends encore te plaindre je te crève les yeux.

Tu ne vois rien de toutes façons, c'est jamais de ta faute, mais tout est de ta faute, l'avortement c'est pas pour les pingouins, c'est pour les tartes dans ton genre, t'as choisi chaque petite connerie dans ta vie.

Ce sont les enfants qui naissent d'épaisses comme toi qui n'ont rien choisi.

9 commentaires:

  1. OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH!!!!

    Good call!!

    Un beau petit défoulement, ça fait du bien, surtout que j'm'en suis fait crisser une sur la yeule âr un inconnu hier soir... merci de me faire du bien!!!

    RépondreSupprimer
  2. @ Luc Pierre : Moi aussi n'ai mangé une bonne aujourd'hui. Ça disait :

    "Malheureusement, votre ouvrage ne répond pas à certains de nos critères éditoriaux. En effet, malgré une écriture dont la maîtrise à été jugée satisfaisante, le comité de pré-célection ne retrouve pas dans votre texte...."

    Je suis pas capable de continuer, ça fait trop mal.

    Buvons à la volée qu'on vient de manger mon chum!

    Tabarnac, je fumerais un joint là.

    RépondreSupprimer
  3. M'dame Cannelle, excusez ma curiosité, mais votre anecdote m'intéresse vachement, étant en train d'écrire une nouvelle en lien avec l'univers de l'édition.

    Vous tentez de publier une thèse, une nouvelle, un éditorial, c'est ça? C'est malheureux qu'on la rejette; avec ces gens, c'est l'écrivaillon qui doit faire les (nombreuses) concessions dans son écriture.

    Je serai bien attentif à votre histoire, promis!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouin? Tu te cherches un éditeur toi aussi??

    RépondreSupprimer
  5. @ Luc Pierre : Comme tout le monde...

    @ 404 : Comme d'habitude...

    RépondreSupprimer
  6. Ouin, mais moi, j'vais en trouver un, tu vas voir!! (ça a l'air que la pensée positive, ça a fait des p'tits)

    RépondreSupprimer
  7. @ Luc Pierre : Je vois que tu as lu le secret. Le monde est la portée de tes mains! ;)

    RépondreSupprimer