mercredi 3 mars 2010

T Sansregret

Est-ce que ça existe des cercueils doubles? Je voudrais qu'on nous enterre nus dans la position du lotus.

Sinon ça ne m'intéresse pas.

Fallait voir la face de la bonne femme qui voulait me vendre des pré-arrangements! Sa face valait le 5000$ de dépôt qu'elle m'a demandé.

Elle m'a dit de me faire soigner.

Mais s'ils me soignent trop bien, je mourrai peut-être jamais, vous ferez pas d'argent avec moé m'dame.

Je me suis jamais fait mettre à la porte d'une église, de l'école, d'une job, d'un bar, mais on m'a sortie du salon funéraire rien qu's'une gosse. Ça l'air que je manque de respect.

Et là je me suis dit, ok, tant qu'à avoir l'air folle, on va y aller comme du monde.

-Vous savez pas qui j'suis moé hein!? Vous allez le regretter! M'a mettre quelqu'un de gros là-dessus. J'appelle François Paradis pis JLM drette là, ça va aller mal. Vous allez payer mes crosseurs. Si tu penses, ma vieille câlisse, que tu vas me faire payer trop cher pour avoir l'air morte avec le teint de Michel Girouard pis un chapelet dans les mains. C'est pas vous autres qui allez m'empêcher de me faire enterrer à poil avec la grosse graine de mon mari dans mon vagin pour l'éternité, vous êtes une estie de gang de sales. Ouin vous respectez pas les volontés de vos clients.

Ma mère a pissé dans ses culottes et finalement, on va se faire incinérer toute la gang, le chum à Boumbo a une fonderie pis il va nous faire un prix, parce qu'il va garder nos bijoux. Ça, c'est un deal qui a du bon sens!

3 commentaires:

  1. Tu me donneras tout ce que tu as écris, je vais faire fortune :)

    lol!

    RépondreSupprimer
  2. @ Count : Tu rêves en couleur, mais c'est le fun d'avoir un fan #1 comme toi. :)

    RépondreSupprimer