mercredi 31 mars 2010

Le Pénis de SP4M et mon kit de scrapbooking

Je sais pas où il a pris ça lui, que je sciais les pénis et les passais au robot culinaire... Jamais de la vie, un pénis c'est pas inutile comme un bébé! Et un pénis, ça se mange frais, ça devient amère quand on le cuit alors...

Si je n'étais pas mariée et que j'avais son pénis dans les mains, je ferais des beaux dessins dessus, je collerais des brillants et je l'enjoliverais à mort. Il aurait le pénis le plus glamour de la ville, tout le monde voudrait se faire photographier avec le pénis de SP4M!

5 commentaires:

  1. Ta photo me rapelle le boulot NONNNNNNNNNNN!! :P

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha! As-tu lu ça L'Pénis: Elle te mettrait beau.

    L'Pénis: "je l'enjoliverais à mort." Tu vois, y'a le mot mort dedans... je trust pas.

    SP4M: En tout cas Canelle, merci pour ce rire ce matin!

    RépondreSupprimer
  3. Hahahaha j'adore... je viens de trouver une fonction à tous les trucs de scrapbooking que j'ai amassé et dont je me sers jamais... quoi que... un pénis j'aime mieux ça au naturel je pense :p Fuck le glamour! En autant qui fasse bien sa job :P (aaaaah vilaine moi!)

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha le pénis glamour de spam..

    J'adore!!!
    (Le post.. bien entendu.. ah.. pis son penis aussi, après tout!)

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha, tu vois on a en commun de vouloir faire du scrapbook mais moi, je veux le faire sur moi... :D On vous fera un album photo.

    RépondreSupprimer