dimanche 31 mai 2009

Vieille bécane

Ce n'est pas la plus rapide, mais elle m'emmène où je veux quand je veux. Elle ronronne un peu fort, ne répond pas toujours aux commandes mais ne crash pas. Le côté droit éventré crée des courant d'air, ça permet aussi d'accéder à l'intérieur de l'habitacle plus facilement. Elle est rayée, certains morceaux tiennent avec du ruban adhésif. Elle n'est pas écologique, je la laisse tourner pour ne pas avoir à la démarrer. Une minoune, une fois qu'elle est partie, le pire est passé.

Si j'en avais les moyens, je m'en achèterais une neuve. Je donnerais celle-là à mon petit frère et je changerais de modèle.

Je rêve de conduire un quadruple coeur avec minimum 4 Gigaoctets de RAM, une carte d'acquisition vidéo, 2 Teraoctets d'espace disque. Elle sera silencieuse.

En attendant, j'ai besoin de ma vieille minoune, faut pas qu'elle me lâche.

3 commentaires:

  1. Parole de technicien, cracher son cash pour le quadri-cpu avec 4 Go de RAM et 2 To de disque, ça ne vaut pas la peine.

    Il y a de très bon modèles à 500$. Tout dépend de tes besoins.

    Mot de vérification : expula hahahaha!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne change pas souvent de bolide, j'en veux un qui va rouler longtemps! Mon mari, pense comme toi.

    Moi je veux ...
    -Faire du montage vidéo
    -Naviguer
    -Écouter de la musique
    -Runner les Sims 3 en arrière plan,
    -Télécharger en malade
    -Graver des DVD
    -Utiliser la suite Office et MSN

    tout ça, en même temps...

    RépondreSupprimer
  3. Hispong Elbayne a raison. Tu vas payer beaucoup trop cher pour ce que tu veux en faire. Mais, met toi 2gig de ram(pour runner plusieurs trucs en même temps), une pas pire carte vidéo(sims 3 et montages vidéo et jeux), et le tour est joué :)

    Anyways tout les ordis asteur viennent avec 2-3gigs de ram a la base. Si t'as juste 1gigs de ram, ça vaut pas la peine.

    RépondreSupprimer