mardi 5 mai 2009

Tony de Peltrie

Je suis toute énarvée!!! Je viens de trouver le film. Ma mère va capoter quand elle va voir ça! Pôpa t'entends-tu ça? C'est Tony!

Ce film, je l'ai vu très jeune à répétition chez le petit voisin. Son père travaillait dans les ordinateurs. Eh oui les jeunes, dans ce temps-là, les ordis étaient tellement gros qu'on travaillait dedans. Selon ses dires, c'était l'animation de l'avenir. Mon père l'hermite, était même sorti une fois pour venir le voir. Parce que dans ce temps-là y avait pas de magnétoscope dans toutes les maisons. Les jeunes, allez voir dans le dictionnaire ce qu'est un magnétoscope. Produit en 1985 Tony de Peltrie est le premier ancêtre de Gérard D Laflaque. Il me semble que c'était en français mais ça vaut le coup d'oeil même en anglais. Portez attention au générique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire