vendredi 15 mai 2009

Problème de coeur

Chère Cannelle

Même les problème de cœur ? tu règles ça ? :)

Count Strahd Von Zarovich


***

Cher Count Strahd Von Zarovich

Je suis toute honorée moi là, un comte, qui me rend visite sur mon blog. Wow! Je vais essayer de t'aider même si je ne suis pas cardiologue. Voici quelques conseils:
(Si ça ne fonctionne pas, ça ne sert à rien de me poursuivre, je n'ai pas d'assurances!)

1-Boire beaucoup d'eau et réduire ton apport quotidien en sel ça peut t'aider. Si tu as un surplus de poids, le perdre ne serait pas une mauvaise idée. Ça diminue les risques d'hypertension et de maladies cardiaques.

2-Boire du vin ou de la bière, en fait tu peux boire autant d'alcool que tu le souhaites. Le coeur, il aime ça l'alcool. Oublie ça un verre par jour, c'est pour les fifs. Prends-en.

3-Faire l'amour, ou n'importe quelle autre activité physique. Moi je préfère faire l'amour, je ne suis pas une sportive. L'important c'est que ce soit intense et essoufflant, pendant au moins 30 minutes par jour. Force-toi un peu!

Si tu suis mes conseils, ton coeur, il va rester jeune longtemps longtemps.

Amicalement,

Cannelle

1 commentaire:

  1. Super! Ma compréhension des femmes vient d'être résolue :)

    HAHAHAH

    :P

    RépondreSupprimer