mercredi 6 mai 2009

Cherche travailleur autonome pour sous-contrat

J'écouterais un bon film de cul avec un verre de vin rouge. Le problème, c'est que j'en ai pas de bon film de cul. Il est où le magasin des bons films de cul? Quand je serai riche, je vais faire affaire avec un sous-contractant. Sa responsabilité : trouver des bons films de cul, pas trop soft, pas trop hard. Pas trop soft, ça veut dire : Pas poche comme Bleu nuit. Pas trop hard, ça veut dire : Que ça se crache pas dessus à tout bout de champ. Ça m'écoeure. Ça me dégoûte, Ça me met en sacramant. Je trouve ça dégueulasse de les voir se cracher dessus, ça me refroidis ben raide pis j'ai juste envie d'aller me coucher.

Je m'ennuie du Dirty Harriet de ma pré-adolescence. Avec mon vieux chum Ren, on a usé la cassette. Dessus il était écrit, Harry et les Hendersons pour ne pas que ses parents se posent de questions. Les films de cul des années 70 avec Ron Jeremy, au moins c'était drôle. Le pwell, les acteurs, c'était moins superficiel et technique, il me semble. Ah un jour je vais me taner pis je vais en produire moi, des bons films de cul!

4 commentaires:

  1. "Il est où le magasin des bons films de cul?"

    en ligne.
    moi, j'irais voir par la

    cheggit.net

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien! Je vais me mettre là-dessus après la job!

    Tu reviens quand tu veux Phil, je suis pas sorteuse! ;)

    RépondreSupprimer
  3. S'il y a de quoi que je veux pas en checkant un film de cul, c'est ben de trouver ça drôle!

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui hein, le sexe c'est comme Jig-A-Loo : C'est sérieux!

    RépondreSupprimer