samedi 30 mai 2009

Nuit blanche

J'ai couché mon amour. Pendant qu'il dort, je prépare mon coup. J'ai des ballons à souffler, un buffet à préparer, une liste de lecture à inventer. Demain mon amour aura trente ans. Sandra, Mélodie, la belle-soeur et Maman sont mobilisées.

Pour l'instant je fume mon joint en écoutant Visions of Johanna avec mon verre de porto Cabral 10 ans. Je n'y connais rien mais j'adore ce porto. Je boirais la bouteille si j'avais pas un mauvais coup à monter.

Si y a une chose que je sais c'est que quand t'es partie pour une nuit blanche, c'est mieux de prendre ça relaxe. Pis d'écouter Bob Dylan. Je vais passer la nuit avec Bob. Il va m'aider à rouler les viandes froides et à couper la pizza aux tomates vers quatre heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire