mercredi 27 mai 2009

À soir j'va y faire une bonne pipe

Y a-t-il d'autres filles que moi ayant un goût prononcé pour la fellation pendant leurs règles? Suis-je normale? Non je le sais bien, mais quand même.

T'es la meilleure Cannelle! Ils disent toujours ça hein? Avez-vous déjà entendu un gars vous dire : "Mon ex suçait mieux que toi!"? C'est pas grave, j'aime croire que je suis la meilleure et il le faut pour y arriver. L'autosuggestion et la visualisation, c'est pas juste pour les athlètes Olympiques. Quand tu veux à ce point-là, tu te plantes pas, t'assures, tu veux qu'il s'en souvienne de cette pipe, qu'il en rêve en attendant la prochaine, qui devra être encore un peu plus... Faut se dépasser quoi!

Concentration, focus, un peu de sérieux s'il vous plaît. Il faut qu'il sente que t'as faim là. Oui comme ça. Pas trop vite, prends ton temps, montre-lui oui, elle est grande ta bouche, profonde ta gorge, douce et agile ta langue. Pas trop vite, fais pas la pute qui veut se débarrasser de la sale job pour avoir son fix. Qu'il sache que tu aimes ça, qu'il n'a encore rien vu. tu vas le dévorer. Écoute-le, il aime ça. Oui il aime. Il soupir, gémit, tremble comme une préado hystérique dans un show de Simple plan. N'arrêtes pas!

2 commentaires: