mercredi 20 mai 2009

Surconsommation

Mon frère est venu me montrer sa nouvelle voiture. Il était fier. Elantra sport, check ça man, j'ai des pitons su' l'volant. La petite ajoute qu'il y a de la place pour deux bébés à l'arrière, mon frère lève les yeux au ciel. Il est pas encore convaincu, jouer avec la petite de sa blonde et l'agacer c'est une chose. Se reproduire s'en est une autre. Et moi, je ne l'aide pas.

-Penses-y le grand avant de transmettre nos gênes avariés, ce p'tit-là pourrait t'en vouloir un jour.

Notre petit frère, le trouve ben hot, le char du grand. Il en voudrait un dans sa cour.

Moi j'avais une nouvelle robe et il ne l'a pas remarquée. J'avais le goût de la relever pour lui parler de mon nouveau soutien-gorge, chose qui l'intéresse autant que son nouveau char m'intéresse. Check ça! Nouvelle technologie, les bretelles s'enlèvent, chic hein? C'est ma première brassière rose. La dentelle est douce, touche! Elle se déplace pas, je peux courir, sauter, les armatures me blessent pas pentoute!

Ma chum Jane l'a aimé ma brassière. Me suis penchée devant elle sans faire attention.

-Wow t'as ben une belle brassière, montre-moi ça!

J'ai rougie.

5 commentaires:

  1. On peut la voir cette brassière ? lol :P

    RépondreSupprimer
  2. Aucune idée, je n'ais pas vu :) Mais une chose est sur, je n'aime pas les voitures lol :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton frère se fout de la brassière de sa soeur?
    il est bizarre lui...hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Ouin, je devrais en acheter une avec le logo du Canadien, il voudrait la voir celle-là! ;)

    RépondreSupprimer