dimanche 24 mai 2009

Pique-Nique

Pete - Si j'vois le cousin du chum de ton frère je l'tue.
Johnny - Ah ouin?
Pete - Ouin je l'tue.
Johnny - OK.
Léo - J'peux-tu te prendre une cigarette?

Mélodie - J'ai été célibataire un mois et demi quand même. Il est straight au boute! Fume pas de pot ni de cigarette. C'est un gars sérieux. Ça ne l'intéresse pas les trips à trois, ces affaires-là... J'te l'dis y est straight.
Cannelle -Tu vas t'ennuyer.
Léo - J'peux-tu te prendre une cigarette?

Le frère (le grand) - J'vous paye toutes une poutine!
Le mari - Veux-tu une cigarette Léo?

Johnny - Les gars à shop y tripent sur ma mère. Les lunchs qu'a me fait sont écoeurant pis elle écrit mon nom dessus.
Léo - J'peux-tu te prendre une cigarette?

Mari de Cannelle - La température baisse, trop de nuages.
Cannelle - Si on sacrifiait Léo.
Léo - Vous me feriez pas ça.
Cannelle - Veux-tu une dernière cigarette?

La belle-soeur - Ah y fait frette quand y a un nuage.
Cannelle - Fais donc apparaître le soleil ma pitoune.
La filleule - Si tu aimes le soleil tape des mains!

Nous tapâmes des mains et le soleil apparut.

2 commentaires: