dimanche 10 mai 2009

Y fait pas beau

Je me regarde dans le miroir et me dis : Christ que j'serais hot avec 10-15 000$ de chirurgie.

Ça me ferait bien. J'aurais l'air de ce que je sais que je peux avoir l'air. Je me reconnaitrais.

Ce matin j'ai 14 ans et je suis mal dans ma peau.

Quand une petite grosse de 14 ans se trouve laitte on lui dit mais non! Les filles grasses ont toujours un beau visage et de beaux yeux.

Pfffffff... Dis plutôt qu'elles n'ont que ça.

Quand tu vois mes cuisses pis mon bourrelet de bedaine bouger, quand je marche à côté de toi, tu te dis : Calisse si j'avais d'l'air de ça, moi, je m'hairais. Je pourrais pas vivre de même. MOI, je me prendrais en main.

Ben Bravo! Je te mets en liste pour la médaille du gouverneur.

Ça doit être la température. Je vais demander à mon amour de me faire deux toasts au Nutella et ça ira mieux.

3 commentaires:

  1. Oui, demande à ton amour de te faire deux toasts au Nutella, c'est parfait. Et tu lui donneras un p'tit bec plein de chocolat et ce sera super. Il sera fier, ton amour.

    Y me semble que je prendrais un long french au chocolat... Annhhh

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cannelle,
    J'ai longtemps pensé que le mot ermite prenait un H, moi aussi. Mais non. Ça s'écrit ermite.
    Ermite montréalaise. ;-)

    À bientôt
    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Mais moi je préfère l'ancienne façon de l'écrire bon! ;)

    Ok t'as raison, je le corrige. C'est pas d'ma faute tsé moi, j'ai quitté l'école en 9ieme année pour travailler! ;)

    RépondreSupprimer