vendredi 15 mai 2009

Quand le chat s'en va... Cannelle reste tranquille parce que c'est une bonne tite fille...

Je fais quelque chose que je ne comprends pas vraiment. Me sens conne. Personne n'est là pour m'aider...

Livres de minutes, procès verbaux et comptes rendus d'assemblées qui n'ont pas réellement eu lieu. Twister la réalité, j'aime pas ça. Pas pour les autres en tout cas. Me semble que je ne suis pas payée assez pour ça...

Ma boss s'en va d'ici une heure. Le motorisé est parké devant la porte. Deux semaines toute seule dans la maison d'une autre, je vais être sage. Me suis acheté des petits speakers au Dollarama, vais les brancher sur mon Ipod. Enfin de la musique qui s'écoute, ça va faire du bien.

Elle vient de me confier une nouvelle responsabilité : Arroser les plantes. C'est trop, je ne sais pas si je vais y arriver.

7 commentaires:

  1. t'as toujours pas volée à mon secours la...héhé

    RépondreSupprimer
  2. Ça s'en vient, cet après-midi c'est promis, mais là faut que je fasse semblant de travailler encore un peu. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Lol. Mais non, je suis une bonne tite fille. L'employée du mois, depuis 2 ans.

    RépondreSupprimer
  4. Ca me rappelle de bons mauvais souvenirs... Pauvre toi !

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui pauvre moi. Que je fais donc pitié. ;)

    RépondreSupprimer