mercredi 6 mai 2009

Phoque you

L'Union Européenne va nous montrer à vivre. Faut pas tuer les gentils phoques. Ça fait de la peine à B.B. La Bardot devrait en manger des sous produits de pénis de phoque, elle serait peut-être moins en Christ!

Et le foie gras? C'est propre? Sans douleur? J'ai souffert de cholécystite chronique et ça fait pas du bien je vous le garantie. Quand on envoie des porcs à l'abattoir, on leur arrache les dents à froid et on leur casse le nez à coup de masse pour ne pas qu'ils se battent dans le camion. Quand on abat des veaux et des boeufs, ça saigne tsé.

Y en a pas d'autochtones en Europe, ils sont colonisés ben raide, faudrait qu'on fasse pareil et assimiler les nôtres pour les rendre heureux. Je regrette mais je ne vais pas taper sur la tête d'un peuple qui en a assez mangé. Je vais pas m'en prendre à ceux qui chassent traditionnellement pour vivre. Je vais plutôt économiser pour me payer un beau manteau de fourrure!

Quant à mon premier ministre, en qui j'ai si peu confiance, je souhaite qu'il amène les Européens à réfléchir sur leur propre industrie agroalimentaire avant de venir nous dire quoi faire chez-nous. Pis gardez donc votre foie gras chez vous si vous voulez pas de nos phoques!

2 commentaires:

  1. "Je vais pas m'en prendre à ceux qui chassent traditionnellement pour vivre"

    Je suis pour la chasse au phoque, mais selon moi, la chasse traditionnelle des autochtones est une farce.

    -pêcher avec des filets sur des rivières à saumons,
    -abbatre des orignaux pour manger uniquement que les filets mignons,

    Sûre que ce sont des pratiques des plus ancestrales.

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est de la faute à qui? Qui a enlevé les enfants autochtones à leurs parents pour les convertir au catholicisme et au capitalisme? Qui leur interdisait de parler leur langue? Qui a condamné leur culture et leur mode de vie? C'est le gouvernement du Canada.

    Après tout ce qu'on leur a fait, c'est tu possible de leur foutre la paix?...

    RépondreSupprimer