lundi 18 mai 2009

Mon nouveau four Toshiba

J'ai fabriqué un four solaire aujourd'hui. Nous sommes allés le tester dans le parc derrière chez nous, on s'est fait remarquer... Après 45 minutes, il avait atteint 52° C, ce n'était pas les conditions idéales, c'était la fin de l'après-midi. Je vais mieux l'isoler pour éviter les pertes de chaleur et patenter quelque chose pour l'incliner davantage. La semaine prochaine je vais tenter d'y faire cuire du riz. Çoût total de la patente : 5$.

3 commentaires:

  1. Ça va être pratique pour les piques-niques cet été. Pas mal moins lourd qu'un BBQ portatif et pas polluant.

    Mes voisins aussi trouvent ça weird! ;)

    RépondreSupprimer
  2. What the hell is that!! Hahaha!
    T'as pogné ça sur Instructables.com?

    RépondreSupprimer
  3. LOL.

    Qu'est-ce tu veux, moi j'en ai mangé de la misère. Dans vie tu te débrouilles avec ce que t'as. Donne-moi une boîte de carton, de l'aluminium et un miroir, j'te fais un four! ;)

    RépondreSupprimer