lundi 25 mai 2009

Depuis trop longtemps

Je pleurerais pour rien, je n'en ai pas tant envie que besoin. Il faut que je pleure. C'est fort, c'est là, ça ne sert à rien de me battre contre moi-même. Je ne force pas les choses. Ça viendra. Je vais pleurer. Aujourd'hui ou demain, ça va éclater. Je pleurerais sans raison, j'espère tout de même une occasion. Si je manque le bus, si je me pèse avant d'aller au lit, si je brûle mon souper. Je trouverai une raison ou c'est la raison qui me trouvera, mais il faut que je pleure sinon je vais mourir je le sens. Chaque fois que je me retiens, chaque fois que je refoule mes larmes et me plaque un faux sourire sur le visage, je meurs un peu. Je ne vais pas faire exprès. J'attends que ça sorte enfin de moi et si je ne trouve pas de prétexte pour pleurer, je pleurerai pour rien. Mais je pleurerai.

1 commentaire: