mardi 12 novembre 2013

Toi tu savais manger une femme.
T'étais con et effronté.
Tu manquais de classe.
T'étais pas toujours propre.
Mais tu savais manger une femme.

Tu avais faim.
Tu me faisais entrer dans ta bouche,
tu étais bruyant.
Tu me faisais mal aussi
tellement t'étais rough.

Mais tu t'arrêtais pas.
T'arrêtais pas pour respirer
tu lichais, tu suçais.
Tu changeais de sens,
mais tu t'arrêtais jamais

Toi tu savais manger une femme.
Avec ta gueule de
jeune premier
tes hosties de yeux
Tes doigts fins, longs.

Ça fait drôle de te revoir
avec moins de cheveux
le siège de bébé dans l'auto
Ton mari parce que t'es rendu guay.
Je t'écoute pas me raconter
ce qui se passe dans ta vie.
Me souviens juste que jadis
toi, tu savais manger une femme.

4 commentaires:

  1. Crisse que j'adore ton style. Hahaaaa!

    RépondreSupprimer
  2. Merci.

    J'ai écrit cette nuit jusqu'à ce que je tombe de sommeil. J'étais pas mal contente de mon travail pis je me suis dit: Demain faut que je trouve un gars fort en math!
    Es-tu pas pire en math toi? Pour une histoire de cirque...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si je me risquerais à m'auto-qualifier de gars fort en math mais je considère amplement remplir les conditions pour être qualifié de pas pire. Je ne sais pas s'il est trop tard par contre...

    RépondreSupprimer
  4. Y est pas trop tard pantoute. J'aimerais connaître des formules mathématiques qui veulent dire quelque chose. Genre, pourrais-tu écrire une formule à une fille pour la cruiser. Pas comme pour l'impressionner ou lui lancer un défi, mais un peu aussi. Surtout pour lui dire de quoi. Est-ce que ça se peut? Le romantisme dans les maths. C'est quétaine, ça coule à terre je sais, mais je veux quand même savoir. Si tu sais. Tu peux me répondre ici ou à cette adresse : indiquezvotrenomici@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer