mardi 5 novembre 2013

Antoine Gratton à Studio 12, avec son banjo qui joue Parmi les grandes personnes, en boucle



Tout le monde autour de moi grandit
Je te regarde t'en aller, je me dis
Que je te reverrai un jour,
parmi les grandes personnes
et nous parlerons de grandes choses,
sans jamais repenser à l'automne.

Disparaître à chaque seconde
sans laisser de trace
pour ne pas perdre la face
encore une fois,
je pense à toi.
Me mettre à l'abri de toi.
À chaque fois je me perds
À chaque fois,
je ne vois jamais venir l'hiver
Oh non

Tout le monde autour de moi grandit
Je te regarde t'en aller
et je me dis
que je te reverrai un jour
parmi les grandes personnes
et nous parlerons de grandes choses
sans jamais repenser à l'automne

L'espérance de vie d'un homme
diminue sensiblement
quand tous les jours
il se ment comme si l'amour
était du vent
J'ai fait la paix avec mon nom
Y avait la vie qui m'attendait
J'ai pris le train
qui s'arrêtait pour moi enfin
Est-ce que tu viens?

Tout le monde autour de moi grandit
Je te regarde t'en aller
et je me dis
que je te reverrai un jour
parmi les grandes personnes
et nous parlerons de grandes choses
sans jamais repenser à l'automne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire