samedi 16 novembre 2013

Le policier et l'anarchiste

Tu pourrais me menotter et je résisterais à mon arrestation...

2 commentaires:

  1. Faut résister au juge, pas au policier.

    Les policiers sont un peu comme des brutes-épaisses qui obéissent aux ordres. Si ils veulent t'arrêter ils le feront et tu seras blessée après la force nécessaire.

    Pour moi ces gens sont une classe à part de la société et je ne veux rien savoir. Je n'ai aucun ami policier et je n'en aurais jamais. Ils voient le plus mauvais coté de la société et cela les changent pour le pire. Je ne les regarde pas, ne leur parle pas et j'ai mon papier vert, mon papier rose et mon permis de conduire tout déjà ensemble, prêt à être montrés avant même que le policier se rendre à mon véhicule pour me donner une contravention. Il arrive, je lui donne mes 3 papiers, il me donne la contravention et je pars en disant le moins de mots possible. Je n'irais jamais dans une manifestation car j'aurais affaire à eux. JE VEUX RIEN SAVOIR À 100% DES NIVEAUX.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai écrit au gars en riant et lui ai dit, t'es d'accord avec moi que ça se peut pas. J'ai pas eu de nouvelles, je pense qu'il était d'accord.

    C'est pas mal la même chose. Une classe à part comme tu dis. Je déteste le dire, mais c'est comme ça que je me sens pareil. Je veux pas être raciste, mais avec les flics, pas capable. C'est pas vrai qu'il y en a des bons. Parce que le meilleur flic, le plus gentil, quand son supérieur va lui dire de tirer, il va tirer. Mais moi je manifeste par exemple.

    RépondreSupprimer