dimanche 17 novembre 2013

Julien Gauthier

Il expose au Bobby Mcgee, c'est tellement beau ce qu'il fait. Je le connais un peu Julien. Demain je vais cuisiner avec lui toute la journée. Si vous voulez goûter ce qu'il fait, vous avez juste à aller à l'Atomic et acheter du chili. Moi je connais la recette, c'est trop bon. Mais si vous voulez l'aider à manger, vous lui achetez une toile. Sinon vous pouvez aussi prendre un café au Bobby Mcgee. Ça vient d'ouvrir et c'est déjà la place dans Masoch. Ça fait vivre des fournisseurs locaux, plus de dix employés, une comptable magnifique... et le proprio est tellement sexy, ça vaut le détour.

2 commentaires:

  1. Savez-vous jusqu'à quand cette expo?
    J'aime ce café parce que j'aime y faire craquer ma chaise et l'expresso est vraiment bon.

    RépondreSupprimer
  2. Tout novembre.

    Le café est excellent. Et la comptable tellement gentille.

    RépondreSupprimer