jeudi 14 novembre 2013

Je t'attends

Je t'attends encore.
Les pieds dans les feuilles.
Le soleil couché.
Ça fait de la petite boucane
quand je parle.
Je me fais un devoir d'user,
notre nouveau parc tout neuf.
J'ai gagné contre moi-même
aux échecs.
Je suis fière de n'importe quoi.
J'ai la tête dure, je t'attends.
Mes cheveux seront gris
et les tiens seront blancs.
Je t'attendrai toujours.
Je suis comme ça tu sais
quand j'attends quelqu'un,
il finit par revenir.
J'ai choisi ma maison.
Quand je veux un travail
je l'ai.
Quand je veux faire de la politique
j'en fais.
Quand je décide d'écrire un livre
il est publié.
Moi, mes rêves se réalisent.
Alors je t'attends.



2 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime bien "m'arrêter" dans un parc. Surtout dans le vieux Morgan. Dans le nouveau Morgan je ne sens pas encore la marque du temps, mais là vous venez d'y faire une coche. Merci bien!

    RépondreSupprimer
  2. Je t'adore Éric. Tes commentaires me font toujours tellement plaisir.

    RépondreSupprimer