mercredi 6 novembre 2013

-J'ai failli t'accueillir la graine à l'air.
-Ah ouin.
-C'est de ta faute, ce matin, tu m'as dit des obsénités.
-Pire que d'habitude?
-Tu m'as dit que tu voulais que je t'encule ce soir.
-Mais on était en train de faire l'amour, j'en dis tellement des affaires.
-J'ai pensé à ça toute la journée.
-À m'enculer?
-Oui. Me disais, quand elle va arriver, j'vas la pogner pis la sacrer sur le divan.
-Ben oui. J'aime assez ça quand tu me bouscules de même en arrivant.
-J'vas lui baisser les culottes pis tiens. J'vas toute y mettre dans l'cul.
-C'est sûr qu'en arrivant de travailler, je m'attends pas à autre chose de toi.
-Me suis fait des scénarios comme ça toute la journée.
-Et ça t'a distrait du ménage et c'est pour ça que y a pas de souper de prêt.
-C'est pas de ma faute, c'est toi ce matin.
-Tu vas me payer à souper.
-Après tu vas-tu être plus dans l'mood?
-Peut-être bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire