mercredi 13 novembre 2013

Je ne veux plus dormir

Il fallait que je rêve de toi.
Que j'entende ta musique à la radio.
Toutes ces chansons qui nous appartiennent.
J'ai compris.
Il ne peut pas être trop tard
quand le temps n'existe pas.
Et je tremble tellement que j'arrive pas à compter
sur mes doigts
avec le décalage
est-ce que tu dors encore?
Je veux pas te réveiller dans les bras de quelqu'un d'autre.
Je vais l'entendre dans ta voix
et ça va juste me faire pleurer plus fort.

Mon amour si tu savais
depuis trois jours tout ce que j'ai fait.
Parce que t'es loin.
Trop occupé pour m'écrire.
Parce que j'imagine que tu fais pire.

Mon amour reviens.
J'ai pus une cenne,
j'accumule les conneries
Mon amour, j'ai trop de peine.
Faut bien que j'économise.
Je vais m'en faire un manteau.
Si je choisis pas de m'ouvrir les veines
et de saigner sur ton lit.


Mon amour, je veux pas mourir.
Toutes les tentatives échouent
je ne sais pas survivre
seule.
J'ai plein d'autres qualités.
Je suis quelqu'un de bien quand même,
je crois.
J'ai vraiment essayé de grandir.
Je vais rester petite.
Il faut que je pose ma tête sur ton ventre.
T'écouter respirer.

Je m'ennuie de ta peau.
Je m'ennuie de ta queue dans ma main
dans ma bouche
dans mon cul.
Les autres sont pas bons.
Les autres savent pas.
Ça goûte comme la marque la moins chère.
Comme les gâteaux qu'on achète à l'épicerie.
Pas mon premier choix.
Toi.
Tu es le premier.
Tu es le premier choix de trop de filles, c'est ça mon problème.

Mon amour pourquoi, tu ne me tues pas
tout simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire