mercredi 27 novembre 2013

C'est de l'humour?

Je voudrais faire de la bière pour les grosses féminisss poilues enragées comme moi. Des bières poétiquement sexiste. C'est juste de l'humour. Quand t'as pas envie de boire une petite pute ou une blonde facile. Parce que je me lève chaque matin et je passe à travers ma journée en n'ayant qu'un seul objectif: dominer les hommes.

Je prendrais bien

Une grosse corvette...
Une disfonction érectile
Une décrocheuse
Une demande de divorce
Une pension alimentaire
Une garde exclusive accordée à la conjointe
Une dépression nerveuse
Une tentative de suicide
Une castreuse d'hommes en désarrois

Quelque chose que je trouve super drôle c'est l'isolement des hommes. Pis nier pis ridiculiser leur condition. Pis j'aime beaucoup aussi qu'on les traite comme des graines. Qu'on les élève à penser et se comporter en graines. J'adore dénigrer les hommes parce qu'ils m'ont dit que c'est ça être féministe. C'est haïr les hommes. Leur détresse, ça j'aime ça. J'aime traiter les hommes qui pleurent de tapette. J'aime faire des fausses plaintes de violence conjugale. J'aime ça autant que toi t'aimes rire des putes. Ça s'équivaut comme sentiment de plaisir et de supériorité que ça procure. Comme tuer un petit chat. Tu le sais que t'es un enfant de chienne, mais tu le fais, c'est ça qui est bon.

Moi j'ai arrêté de tuer des chatons un jour quand j'ai décidé que la vie c'était précieux. Que faire mal, c'est pas une façon de se faire du bien. Je supporte pas qu'on ridiculise les hommes. Une femme, pour toi, ça vaut tu plus ou moins ou à peu près la même chose qu'un petit chat? Qu'un homme? Ça mérite-tu plus de respect qu'une guenille d'après toi?

Un homme, un vrai, ça ne supporte pas ce genre de connerie. Je leur souhaite la faillite. Rien de moins. Ça prend juste des psychopathes, des personnes asociales ou déficientes à toutes sortes de niveaux pour consommer de ces bières-là.

J'espère que t'es pas comme ça.

2 commentaires:

  1. Pour la blonde facile, je trouve cela une bonné idée. La bière est blonde donc facile à boire et cela rejoint le concept de la blonde assez facile à baiser. Bien fait, bien dit.

    Pour ce qui est de la petite pute, je la trouve OK quoique d'un goût plus discutable.

    Dans ma tête c'est tellement petit que je trouve que tous les gens qui s'en émeuvent, s'énervent ou ont des comportements d'indignation sont des opportunistes.

    Les gens qui en ont fait une nouvelle, les différents intervenant qui en réalité veulent faire parler d'eux, veulent la pub que cela entraîne pour leur organisme...c'est ça le cirque....pas la bière elle-même. Faire parler d'eux, prendre presque n'importe quoi et en faire une nouvelle, s'en indigner...des queues de cerises....

    C'est tellement rien ces noms pour monter aux barricades. C'est du n'importe quoi.

    On dirait que plus que je te lis, plus je crois que tu es une réactionnaire. Tu leur souhaites la faillite? Incroyable de disproportion.

    Tu es tellement réactionnaire, j'ai peur aux pillules avec toi. Dans ma tête et sans insulte aucune, tu es le genre qui se fera doser par la médécine. Es-tu déjà sur les pillules? Cela ne me surprendrait aucunement. Jeune comme toi ils te dosent avec des anti-dépresseurs, vers le haut; fait attention en vieillisant tu te feras doser par le bas.

    C'est bien beau le féministe et je suis pour l'égalité entre homme et femmes. Compris.
    Mais par contre, depuis son arrivé, depuis sa mise en branle, je constate qu'il y a beaucoup plus de familles éclatées, divorcées, mère mono-par., etc que tout autre époque dans le temps.

    Nous aurons la première génération de femmes viellissant seules, celle qui auront tenu tête à leur hommes, celles qui leur auront montrés à ces hommes...

    Par ricochet, ils y aura aussi des hommes qui vieilliront seuls mais c'est moins grave pour un homme que pour une femme: force physique pour faire rouler une maison, meilleur salaire en général donc pas de retraître dans la pauvreté absolue, possibilité de se pogner une femme plus jeune etc.

    Je ne souhaite aucun mal, loin de là, je souhaite que ces femmes rencontrent une bonne personne qui les complètera. Mais si tu es pas trop grande, pas trop belle et en plus tu es super tranché, presque revêche....tu as, selon moi, moins de chance. J'en vois à tous les jours des femmes comme cela. Elles ont de 25 à 35 ans avec 2 enfants les caractéristiques mentionnées plus haut etc et sont seules.

    La dureté de cette situation, être seule avec 2 enfants et un petit salaire, pauvre, hyper-tranché, moins belle qu'à 20 ans etc....qu'ont-elle à offrir à un homme? Peu et elles resteront seules et devront faire des compromis qu'elle n'aurait pas fait plus jeune pour intéresser/garder un homme.

    Un peu grosse, pas trop belle, aime pas trop le cul, salaire de crève-faim, 2 marmiots su'l dos.....va rester tout seule ou ira 2 crans en dessous pour se prendre un des losers qui voudra bien d'elle. Et elle y sera presque obligé pour ne pas être toute seule.

    SVP ne m'insulte pas

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne veux pas que je t'insulte, mais c'est toi qui m'insultes...


    D'abord, c'est pas parce que tu trouves une blague drôle qu'elle l'est. T'as été pute combien d'années? Alors je ne crois pas que tu aies la compétence nécessaire pour déterminer si c'est drôle ou pas d'inférioriser les femmes travailleuses du sexe. Qu'est-ce qui est drôle dans l'expression blonde facile? Ça fait des années que j'ai pas entendu ça, j'ai l'impression que les gars qui ont fait cette bière ont 50 ans. Dans ta tête c'est petit, je m'en sacre de ce que ça te fait, tu devrais plutôt te demander avant de rire d'une blague si elle fait du mal à quelqu'un. Si tu ris des chinois, des juifs, des noirs, des femmes et des tapettes, je suis désolée de te l'apprendre, mais tu es un être méchant et égoïste qui n'a aucune considération pour ses concitoyens. Alors du coup, ton opinion perd de la valeur, parce qu'être raciste et sexiste, y a pas d'excuse pour ça, c'est jamais drôle.

    Alors comme ça quand on se fâche parce qu'une pub ou un produit nous fait de la peine et nous atteint personnellement, on est réactionnaire et on devrait être sur les pilules? Si j'étais un gars, tu trouverais ça moins grave, mais vu que je suis une fille, tu trouves pas ça beau et ça fait de moi une hystérique. J'imagine que tu penses qu'une fille doit rester à sa place et pas trop chialer sinon, elle mérite d'être toute seule.


    Tu me demandes ce que ces femmes ont à offrir à un homme? Et ces hommes qu'ont-ils à offrir à une femme? Si tu trouves ça triste que les femmes aient une retraite précaire parce qu'elles ne gagnent pas assez alors milite pour l'égalité au lieu de dire, c'est comme ça. La fille est pauvre, elle devrait fermer sa gueule et rester avec son chum. Non. La fille devrait avoir la même liberté, les mêmes possibilités, le même salaire, la même retraite et la même reconnaissance que l'homme, c'est tout. Essaie même pas de m'obstiner là-dessus. T'as dit que t'es pour l'égalité. Y a pas de demie égalité, pas de presque égalité. C'est égal ou pas. Et en ce moment, c'est pas égal. Et produire une bière qui s'appelle petite pute, ça n'est pas traiter les femmes comme des êtres égaux aux hommes.

    Tu te trompes sur toute la ligne, tu inventes de faits pour appuyer ton opinion qui est fondée sur des vieux principes arriérés. Premièrement, l'espérance de vie des femmes est plus élevé, de toutes façons, les femmes sont habituées à vieillir et mourir seule depuis que le monde est monde, mariées ou pas. Et puis, les femmes ont un réseau social plus fort, sont plus débrouillardes et plus communicatrices, donc moins dépressives et suicidaires que les hommes en vieillissants. Tu parles comme si les femmes monoparentales faisaient pitié. Elles ne font pas pitié, elles sont libres. Ce qui te dérange c'est que les femmes n'ont pas besoin des hommes pour vivre, on peut vivre seule et on y arrive plus facilement que vous, même si nous gagnons moins bien notre vie et avons plus de responsabilités à assumer.

    Je te renvoie ta question, qu'est-ce qu'un homme a à offrir à une femme? Sinon de la traiter équitablement? Qu'est-ce qu'un homme a à offrir à une femme? S'il n'est même pas capable de prendre une bière sans lui manquer de respect.

    RépondreSupprimer