mardi 12 novembre 2013

À chaque fois je me sens coupable et je souhaite faire mieux, mais je ne peux imaginer que ce soit autrement. À chaque fois je me pose la question. Est-ce que je devrais arrêter d'écrire? C'est du suicide. Je comprends même pas qu'on puisse penser ça de moi. Qu'on ne fasse pas la différence. Et c'est à moi d'assumer.

Je pense pas que t'as de la peine. Je pense que tu t'es senti pas respecté. C'est tellement plus grave. C'est pas un réflexe orgueilleux. C'est ma faute. J'ai tellement pas voulu ça. Je te trouvais trop beau et trop grand. Je ne supporte pas la censure. Je peux pas arrêter de créer parce que ça pourrait mettre une mère mal à l'aise, faire passer un père pour un trou de cul, ni pour épargner un mari qui a déjà retiré son alliance et est disparu pendant deux jours après m'avoir lue. Je peux pas arrêter de respirer.

Ça veut pas dire que c'est pas difficile des fois d'assumer ça. Ça veut pas dire que je me trompe pas. Ça veut pas dire que j'ai pas envie de mourir quand je manque de respect à quelqu'un qui n'a rien demandé.

Maintenant tu sais pourquoi je suis gentille et que je fais du bénévolat, c'est juste pour rééquilibrer mon karma de petite bourge égoïste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire