samedi 20 juin 2009

Y est tard pis j'suis gelée

Manger des sushis tout en regardant Vendredi 13 et branler son mari, c'est ça le bonheur.

Cet énoncé comportait deux vérités et un mensonge.

8 commentaires:

  1. Bordel que tu sembles être la femme parfaite.

    Insensée, cochonne, intelligente, drôle, dévouée, ambitieuse, imaginative, sexy, a des lunette, beau sourire, bonne poitrine(j'pense), directe, mignonne et complètement et follement intéressante!!

    Ps: Ton Lutine pense comme moi en passant :)

    RépondreSupprimer
  2. Le mesonge c'est que tu n'est pas mariée...

    RépondreSupprimer
  3. @ Count : Bordel que t'es dans l'champ, J'ai des p'tites boules! Pis t'as jutste parlé de qualités là. Je peux t'aider pour les défauts; Germaine, criarde, contrôlante, dépensière, bordélique, dépressive, sans-coeur, négligeante. Pis me faire dire que je suis parfaite c'est ben le boute, moi qui suis une imperfectionniste dans l'âme. J'ai même inventé le mot câlisse! ;)

    @ Mistigri : Ah oui, tu crois? Et pourquoi?

    RépondreSupprimer
  4. oui je crois. Pourquoi? parce que je suis un rêveur...;), Mais bon, j'imagine que jamais nous ne le saurons

    RépondreSupprimer
  5. @ Mistigri : N'arrête jamais de rêver. ;)

    RépondreSupprimer
  6. cannelle, si tu me le demande, je n'arrêterai jamais. par contre Von String machin est plus rêveur que moi...

    RépondreSupprimer
  7. Tsé dans vie, y a rêver pis rêver en couleur! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Cannelle: j'aime être dans le champs. On y cultive des rêves et des cauchemars. XD

    RépondreSupprimer