Je perds toujours mes boucles d'oreilles.
C'est le petit lutin, j'ai beau mettre de l'urine d'ogre partout pour le faire partir, ça sent le tabarnak chez moi et mes bas continuent de disparaître.
Il m'a déjà pris 15$. Je suis allée me coucher, il y avait un cinq et un dix sur ma table. Dans ce temps-là, pour moi, c'était de l'argent 15$. Trois heures de travail au dépanneur. J'ai tout reviré à l'envers, pas un coin que j'ai pas vérifié. J'ai jamais revu mon 15$. C'est rien ça. Dans la même nuit, mon string préféré et une photo de Ti-cul et moi quand il était vraiment petit. Il me prend juste des trucs que je ne veux absolument pas perdre. Des trucs pour lesquels je suis prête à sacrifier une journée à les chercher.
Mais qu'est-ce qu'il fait avec tout ce qu'il me vole? Il le vend? Le mange? L'entasse dans les murs?
Ce matin, il me manquait une boucle d'oreille. Je ne le prends pas.
Comme j'ai eu une journée de cul mais que je suis trop fatiguée pour tuer, j'ai décidé d'attraper mon lutin. J'ai posé des pièges à rats partout, il y en a avec des bas, des cennes noires, des élastiques à cheveux et des briquets. Il va être fou comme de la marde le petit lutin et ça fera clac! Cette nuit, j'espère être réveillée par ses cris. J'ai tellement hâte de savoir comment ça crie un Lutin.
J'ai pas encore décidé si je le tue, je vais peut-être essayer de l'entraîner à m'apporter des cigarettes quand je siffle.
Je vais d'abord l'attacher solidement, puis l'interroger en l'aveuglant avec ma lampe de poche, je vais lui sacrer quelques claques sur la gueule, juste pour le plaisir.
Des lutins voleurs... ça me rappel quelque chose... :OP *rire*
RépondreSupprimerT'en as toi aussi? Est-ce que t'en as vu un?
RépondreSupprimerJ'en ai plusieurs, mais je les laisse faire...
RépondreSupprimerSinon, je me venge sur les fées en faisant un génocide au pays imaginaire...
- Les fées n'existent pas (bis x100)
Trop hot Cannelle...Tu nous amène ailleurs...
RépondreSupprimer@ LeDZ : Hahahaha
RépondreSupprimer@ Mistigri : Merci, c'est gentil ;)