vendredi 12 juin 2009

C'était pas un lutin

Ce matin, je sais pas où je m'en vais. J'ai les yeux ouverts mais je dors encore. J'ai bien été réveillée par des cris. C'était mon mari qui s'est pris le pied dans un piege.

-Toi pis tes plans! Voir si on va réussir à capturer un lutin, ça s'est jamais fait!
-Ben justement! Je vais être la première.
-Demain matin tu m'enlèves ces pièges-là!

Il avait sa face de gros dur, sa face qui dit : Essaye pas, je changerai pas d'idée. Mais moi, j'aime les défis. Je lui ai changé les idées. Un homme ça devient malléable devant une fille à quatre pattes qui supplie qu'on lui défonce le cul. C'est pas tant avant et pendant qu'après, après, il fait tout ce que je veux. Je vais peut-être avoir du mal à fonctionner aujourd'hui, je ne rentrerai pas à Bixi ça c'est sûr. Mais mes pièges peuvent rester.

J'ai dit que je voulais attraper un lutin, personne ne m'en empêchera!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire