jeudi 11 juin 2009

Sécurité routière

C'est une belle journée pour se tuer, non? Il ne faut pas que j'apprenne à conduire, ce serait dangereux. Quand je suis sur la route, j'emmerde tous les autres. Aujourd'hui c'était pire, je manquais de concentration. Ça m'a foutue à terre de chercher les erreurs que ti-clin a faites dans le dossier de la millionnaire, j'ai trouvé, mais mon cerveau est mort, kaput jusqu'à demain.

J'ai coupé un gars sur Bellechasse, il était full fru, j'aurais aimé ça qu'il sorte de son char, mais il s'est contenté de me traiter de Grosse Tabarnak. Brûler un feu rouge dans le tunnel de la mort, c'était pas l'idée du siècle, mais je m'en suis tirée. Un peu plus bas sur Iberville, je montais le volume de mon lecteur mp3 quand une porte s'est ouverte, drette en avant de moi. Je l'ai évitée de justesse. Rendue sur Ontario, moi j'ai décidé de tourner pis je me suis engagée en sens inverse, c'est une très mauvaise idée quand on n'aime pas se faire remarquer. Ça m'a tellement déstabilisée que j'ai foncé dans un gars. Même pas beau.

C'est pas si pire, je suis toujours en vie. Mon mari m'a envoyé ça et ça ce matin, il est pas content, non seulement j'ai pas pris le temps de lire mais là j'ai failli me tuer. Il est tout rouge, il a les yeux pleins d'eau. Je lui ai fait peur, j'pense... Desjardins a refusé de m'assurer parce que je suis une droguée, si je meurs, il n'aura rien que mes dettes, le pauvre.

3 commentaires:

  1. Je comprends ton chum, si tu crash, il pourra pus te mettre dans le cul, et rire d'elle, celle qui appel dans ces moments précieux la :P

    lol

    RépondreSupprimer
  2. J'aime encore beaucoup te lire...

    RépondreSupprimer
  3. @ Count : Ben oui, c'est connu, mon mari, il m'a épousé juste pour me mettre dans l'cul, avant, j'tais vierge!

    @ Sofia : Ouin,il va se calmer...

    @ Dominique : C'est complètement réciproque.

    RépondreSupprimer