mardi 16 juin 2009

Je ne le mérite pas

Il sait que je suis restée. Après tout ce temps, il y a plein de trucs comme ça qu'on n'a plus besoin de se dire. Il est loin mais il sait. Je sais qu'il sait. Il sait que je sais.

Il m'envoie un courriel pour m'ordonner de sortir.

"Je sais que t'as envie de rester cloîtrée, mais il faut que tu sortes, fait trop beau. Fais-le pour moi!"

Je le ferai pour lui.

Il me dit toujours je t'aime au moins trois fois.

On pourrait...

Faire l'amour 2 ou 3 fois
Lire, l'un contre l'autre
S'embrasser juste pour le fun
Jouer avec notre lutin
Aller au cinéma main dans la main
Regarder TVA pour en rire
Se jurer de ne plus jamais se lâcher d'une semelle
Parler des voyages qu'on veut faire
Redessiner les plans de notre maison de rêve
Cuisiner ensemble

Je pourrais coller mon oreille sur son coeur et l'écouter. Je pourrais passer ma vie comme ça.

Et malgré tout ça. Quand il rentrera, je l'embrasserai, lui servirai son repas et m'en retournerai écrire. Il me distraira, viendra m'embrasser dans le cou et me dire des conneries pour me déconcentrer. Je lui dirai que ce n'est pas le moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire