jeudi 18 juin 2009

J'ai épousé un pervers...

qui veut que je garde mes lunettes, parce qu'il ne m'a jamais vue avec des lunettes. Il va garder les siennes parce qu'il ne veut rien manquer!

Baiser en barniques, je trouve ça pervers en tabarnouche. C'était vraiment le top de ce qu'il pouvait me demander. Pourtant, Dieu sait que j'en ai accepté des bassesses pour le garder et pour qu'il n'ait pas envie d'aller ailleurs...

7 commentaires:

  1. Imagine, Cannelle en lunette faisant un rapport d'import, se faisant sodomiser et qui réponds a ELLE au téléphone ......




    O_O

    RépondreSupprimer
  2. ahahah mon ex bandait pas si il n'avait pas ses lunettes pour me regarder....

    Pire, il ouvrait toutes les lumières de la place pour faire ca...

    vive le romantisme!

    RépondreSupprimer
  3. @ Count : Toi t'es encore plus pervers que mon mari pour oser mélanger impôts et sexe!

    @ Chiquita : Y a un problème ce gars-là, ça lui prendrait une thérapie! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cannelle: Merci, venant de toi je suis flatté !
    J'avais toute la scène en plus dans ma tête. Manquait juste à savoir si je mettais la calculatrice, ou non....

    Tu es bonne en calcul mental, pendant que tu te fais braser? lol

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon d'avoir de l'imagination. Regarde moi, je suis en fait une vieille religieuse déguisée en commis comptable cochonne, tu ne t'en doutais pas hein?

    RépondreSupprimer
  6. Cannelle: lol ...wow..hmmm :)

    RépondreSupprimer
  7. Encore pas pire que tu ne portes pas des lentilles de contacts!!
    ;-)

    http://blogs-fx.com/filleordinaire/

    RépondreSupprimer