vendredi 19 juin 2009

Ça l'air qu'ça m'fait ben

Ma patronne, âgée de soixante et six ans, vient de me dire que j'ai l'air cochonne avec mes lunettes.

Mon mari, lui, il trouve toujours que j'ai l'air cochonne, à moins que j'aie les doigts dans le nez ou que je porte mon vieux kangourou déchiré, il me trouve cochonne. Le fait qu'il me rappelle toute la soirée et une partie de la nuit, que je suis une estie de cochonne, ne m'avait pas spécialement marqué.

Jusqu'au commentaire de ma boss.

J'allume les petites vieilles. Ben coudonc, y a des affaires pires que ça dans vie...

6 commentaires:

  1. Je donnerais cher pour voir ça de mes yeux...

    RépondreSupprimer
  2. Ben non, gaspille pas ton argent! ;)

    RépondreSupprimer
  3. hihihi!! Je sais pas si t'es cochonne, mais une chose est sure: t'es hot!! LoLLL!!!

    C'est le retour de Fille Ordinaire qui te salue, chère Canelle indomptable que j'adore lire!! ;-)

    http://blogs-fx.com/filleordinaire/

    RépondreSupprimer
  4. @ Fille ordinaire : Bon retour! ;)

    RépondreSupprimer