jeudi 4 juin 2009

Achalez-moi pus avec ça!

Sandra - Quand est-ce que tu vas mettre les photos de la fête de ton mari sur facebook?
Mélodie - Les miennes y sont déjà. Na na na na na! ;)
La belle-soeur - Ma fille a hâte de voir les photos qu'elle a prise. Lâche la sableuse.
Pete - La Filleule t'avais demandé de transférer les photos le soir même sur facebook. T'es une mauvaise maraine.
Léo - Ouin, quequ' part à Pointe-aux-trembles, y a une p'tite fille qui vient de perdre un peu de son innocence. Elle n'a plus confiance en les adultes à cause de sa méchante matante Cannelle.

Allez toutes chier! J'ai passé une heure de ma vie. Une heure qui ne reviendra jamais, à essayer de transférer mes christ de photos sur facebook. La Filleule, j'm'en va y payer une clé usb pis la coudre après son toutou laitte qu'a traîne partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire