mardi 22 octobre 2013

Tu veux une pipe

Tu penses à moi pis t'as le goût d'une pipe avec trois petits points.
T'es vraiment cave. J'ai de la peine tellement t'es cave.
Me texter que tu veux une pipe.
J'ai envie de te frapper.

J'ai un gros contrat, mes vacances sont annulées, on s'attend au déclenchement de la campagne électorale dans deux semaines, Carole a loué le local que je voulais, je viens d'attraper la grippe, je suis pas prête pour mon party d'halloween. Pis toi ta principale préoccupation aujourd'hui, c'est de me venir dans yeule. Désolée de ne pouvoir accéder à ta demande mon pit. J'ai la mâchoire qui serre, ça pourrait te faire mal.

Toi, ça te tente-tu de me sucer? Tu pourrais venir demain sur ton heure de midi me manger pis chrisser ton camp après. Moi j'ai envie de me faire manger le cul par quelqu'un qui est bon là-dedans, pis j'écoeure pas le peuple avec ça. Ça te tente-tu de me manger le cul? Demain? Pour une fois que ça serait toi qui travaillerais un peu. Depuis le temps que je te connais pis qu'on couche ensemble. Je saurais enfin si tu peux me faire jouir quand tu t'en donnes la peine.

1 commentaire: