mercredi 9 octobre 2013

M'enfuir

Ça fait quelques jours que je dis à tout le monde que je vais être correcte demain. C'est de plus en plus clair que je sais pas du tout quand je vais remarcher. Je ne peux pas sortir. Je reste dans la fenêtre avec mon chat. C'est à toi que je pense. À quoi ça sert de marcher, courir, vivre, si je suis pas capable d'aller vers toi. À quoi ça sert d'aller vers toi si je sais que tu vas me rejeter. J'attends que tu passes devant la fenêtre, même si je sais que je ne suis pas sur ton chemin. Et je devrais arrêter de vouloir me mettre dans ton chemin. J'ai pas vraiment envie d'être négative, mais je comprends plus pourquoi faudrait que je guérisse. Si tu t'en fous. Oui, je le sais que je devrais penser à moi, c'est ce que tout le monde dit, mais je suis pas capable. Je pense juste à toi. Peut-être que si tu me le demandais, je pourrais. Je suis conne, c'est pas nouveau. Je m'ennuie de toi. Je veux qu'on parte ensemble. Dans un autre pays. Pour toi je prendrais des vacances. Je prendrais même l'avion. Dis-moi où on va.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire