jeudi 17 octobre 2013

Soyez sages

Bonjour les poussinots,
Bonjour les poussinettes,

N'ayez pas peur en rentrant lundi, je sais que vous n'avez jamais vu mon bureau si bien rangé, je ne suis pas partie pour toujours, juste en vacances. Oui, je fais ça des fois. Pas souvent. N'ayez pas peur. Vous êtes autonomes.

Si vous avez froid, augmentez le chauffage. Diminuez-le ou ouvrez une fenêtre si vous avez chaud. C'est pas un système de chauffage intelligent qui s'ajuste quand vous vous écriez, "j'ai froid", c'est moi qui tourne le bouton du thermostat dans le corridor.

Si vous faites marcher le chauffage d'appoint en même temps que la machine à expresso, le micro-ondes et le four grille-pain, ça va causer une surtension. Les disjoncteurs sont dans l'armoire de bois de la petite salle.

N'oubliez pas de placer vos documents face vers le haut lors du chargement du télécopieur.

Pour remplacer le toner, il y a des instructions bilingues dans la boîte.

Contrairement à ce que vous croyez, je ne répare pas l'Internet simplement par l'imposition des mains comme Jésus Christ notre seigneur; je débranche et rebranche le modem et le routeur.

J'ai fait une commande de bureau. Vous allez recevoir des grosses boîtes pleines de surprises, des cahiers, des crayons, un aiguisoir pour Mymy et la clé usb de François, des chemises juste pour toi, Sébastien.Vous pouvez les ouvrir à la condition d'en vérifier le contenu et de cocher chaque item sur la facture. Vous êtes capables. Ça va prendre cinq minutes.

J'ai fait les chèques pour vos cartes d'autobus, j'ai payé les comptes.

Si vous avez un problème avec photoshop, word ou un document PDF, posez votre question à Google. Chaque fois que j'ai l'air intelligente, je ne fais que vous répéter ce que Google m'a dit... 

J'ai fait vos payes, j'ai inclus l'augmentation de salaire et le versement de la rétro. 

La clé de la boîte à lettre est épinglée au babillard. 

Sur le babillard il y a aussi le code postal et les numéros dont vous pourriez avoir besoin.

 Les reçus sont dans le pigeonnier. 

Je vais m'ennuyer de vous autres. Gang de punks... Je vous souhaite des bonnes vacances de moi.

xx
C.

P.S. : Ne perdez pas de temps à aller voter, vous m'avez convaincue, ça ne sert à rien.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire