jeudi 17 octobre 2013

Ta suggestion

Ça a l'air tellement important pour toi que je lise : introduction à la rhétorique d'Olivier Reboul, aux presses universitaires de France.

Je vais le faire.

3 commentaires:

  1. Heille! Ça fait longtemps. M'ennuyais de toi! J'étais pas certaine que c'était toi, mais je m'en doutais, tsé, si je parle de philo pis que j'ai un commentaire, de qui ça peut bien venir? Et puis en fouillant sur ton blog j'ai accroché sur un texte et j'ai vu le tag queue de béton. Ça m'a rappelé de bons souvenirs. :)

    Il dit que c'est largement basé sur le traité de l'argumentation de Perelman, mais je sais pas pantoute c'est qui Perelman...

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Effectivement ça fait longtemps! :D

    Perelman, il est bon. J'ai son Traité de l'argumentation en double chez moi. Je me suis promis un jour de le lire au complet, j'ai juste lu le premier tome pis ça fait longtemps.

    RépondreSupprimer