jeudi 13 août 2009

Ti-cul le joueur de tours

Quand ma boss est en vacances, j'apporte mon lecteur mp3. Ça change de Rock matante, je le mets en mode aléatoire et la vie est belle.

Lady Gagga, je sais même pas c'est qui, mais là sa toune joue. Quossé ça? Ce matin, y a du Hip hop violent de jeunes qui jouait. Ça fait 4-5 qui jouent et je me dis : Heille c'est pas ma musique ça!

Ti-cul a décidé de me mettre à la mode j'imagine.

Fait que j'ai appelé ma mère, elle vient de lui piquer son Ipod et ce soir, m'en va le bourrer de Martine Chevrier.

9 commentaires:

  1. Martine Chevrier....

    Lui avoir cassé un bras aurait été moins cruelle Cannelle :\


    HAHAHA

    Cannelle<-- EVIL!!

    RépondreSupprimer
  2. @ Count : Julie Masse aussi et un peu, mais juste un peu de Nicole Martin. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cannelle: si tu met: blue jeans sur la plage, de Paul Sarezin, then you are truly, mostly, EVIL!!!!!

    lol

    RépondreSupprimer
  4. @ Count : Blue jeans sur la plage, le clip ça serait mieux.

    RépondreSupprimer
  5. Osti!

    Joe Dassin
    Jean-Pierre Ferland
    Ginette Reno
    Diane Dufresne
    Paolo Noël
    ...

    Tu peux le traumatiser....

    RépondreSupprimer
  6. Quand on se donne à une femme d'expérience - Francis Martin!

    RépondreSupprimer
  7. @ JF : Deux mots : Donald Lautrec

    @ Chiquita : La mienne de Francis c'est : Parti au USA. ;)

    RépondreSupprimer